Mon Blog

Candidature a la présidence de la fédération du mouvement Radical des Hauts-Seine

Bonjour,

J’ai choisi de me porter candidat à la présidence du Mouvement Radical Social et Libéral des Hauts-de-Seine pour les élections du prochain bureau départemental qui se dérouleront jeudi 17 octobre prochain.

Vous trouverez ci-après ma profession de foi : ici

Je souhaite rassembler largement pour faire vivre notre future équipe. Des adhérents me soutiennent et l’ont exprimé dans la tribune ci-dessous que vous pouvez signer

Fidèlement
Stéphane Jacquot



Tribune des adhérents du Mouvement Radical

Nous sommes des adhérents du mouvement radical libéral et social qui avons noté avec espoir et intérêt la diffusion d’une convocation à une assemblée générale fixée au 17 octobre prochain.

Peu importe le résultat de cette élection, nous souhaitons qu’à l’issue nous puissions travailler tous ensemble, libérés de certains héritages contre productifs.

Il est vrai que ces dernières années nous ont énormément déçus : notre fédération a été non seulement désorganisée mais pire encore elle a été décrédibilisée au sein de notre mouvement et au regard des autres forces politiques de notre département.

C’est pourquoi, il nous apparaît absolument essentiel que le futur président de notre fédération dispose d’une réelle capacité à rassembler et à écouter tous les adhérents mais aussi à attirer de nouveaux adhérents, aujourd’hui trop peu nombreux.

Nous pensons que Stéphane Jacquot a authentiquement la
capacité de réussir les défis que va devoir affronter notre
fédération dans les prochaines années.

Ayons l’audace de confier à un nouveau bureau la direction de notre fédération afin que nous puissions tous ensemble nous focaliser sur ce qui est important à savoir les élections municipales puis les élections départementales et régionales.

C’est donc dans un esprit de loyauté à l’égard de notre parti mais aussi dans un objectif d’espoir et de réussite que nous soutenons et mettrons toutes nos forces en soutien à Stéphane Jacquot pour gagner et ainsi redonner à notre fédération la place qu’elle mérite au sein du paysage politique alto-séquanais.

Les signataires :

Laurent ZAMECZKOWSKI (Neuilly-sur-Seine), candidat aux élections législatives de 2017

Henry DUPAS (Meudon), président des Jeunes du Mouvement Radical

Léa-Iris POGGI (Fontenay-aux-Roses), Trésorière des Jeunes du Mouvement Radical

Jean-Pierre RESPAUT (Suresnes), maire-adjoint de Suresnes

Emma TAUTHUI (Malakoff), adhérente au Mouvement Radical

Jean-Pierre FERRE (Chatillon), adhérent au Mouvement Radical  

Stéphane TAUTHUI (Malakoff) conseiller municipal de Malakoff

Despina BEKIARI (Fontenay-aux-Roses), conseillère municipale de Fontenay-aux-Roses

Patrice RONCARI (Clamart)maire-adjoint de Clamart

Adrien PERREAU (Courbevoie), adhérent au Mouvement Radical